DES JOURS MEILLEURS

Publié le par mattboy

Des Jours Meilleurs
Matthieu Nadal
Cette chanson parle encore des relations amoureuses. Elle parle de quelqu'un qui voit son amour s'enfuir sans pouvoir y changer grand chose. Il n'espère qu'en garder le meilleur.
La ballade commence avec le piano et la guitare accoustique. Elle s'emballe finalement peu mais souhaite bercer le public pour un petit moment de calme.
 
J’ai du perdre ton cœur ailleurs
J’ai du vendre ton âme au diable
J’attendais des jours meilleurs
Ils sont devenus interminables
 
J’ai tant besoin de toi (2*)
 
Aujourd’hui j’envie celui qui croisera ta route
Qui saura déchiffrer tes regards et déjouer tes doutes
Caché derrière les apparences
Je détourne les regards je fais jouer l’innocence
Un peu au hasard j’abandonne sur une feuille
Ces quelques mots que je fredonne
 
J’ai tant besoin de toi (2*)
 
Sorti de mon existence comme les rats quittent le navire
Epris d’indépendance présent je chavire
Je passe par-dessus bord et je coule
Je ne fais aucun effort je me saoule
C’est comme marcher sur un fil au milieu du vide
Se faire mouiller par des pluies acides
Et regarder la vie à travers une boule de cristal
Pour s’apercevoir que tout fini mal
 
J’ai tant besoin de toi (2*)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article